Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite boutique de Patchnath.
La petite boutique de Patchnath.
Derniers commentaires
27 octobre 2018

Les pétales de grand-mère Albertine

Les pétales de grand-mère Albertine

IMG_3239

Patchwork entièrement brodé, composé de 9 blocs brodés, assemblés avec des bandes qui sont également brodées et qui viennent s'éclater sur la bande finale.

Taille de l'ouvrage: 96 x 96 cm

Le cahier permet de réaliser tous les blocs, l'assemblage, et les broderies. 

Chaque étape est détaillée, avec les schémas, les gabarits et les dessins des points utilisés.

Cahier créatif 23 euros frais de port non compris.

Pour commander, contacter l'auteur (en haut à gauche)

Publicité
Commentaires
C
Qu'il est beau, je viens de voir celui de poussine, un grand bravo
Répondre
E
Fini le montage ....quelques défauts ...mais comme dirait mon amie ....c.est artisanal. Avec la bande noire c.est encore plus géniale
Répondre
Z
J.ai fini les 9 blocs .Magnifique mais j.y travaille toute la jounée . Je vais attaquer les bandes et je me demandais s.il ne faudrait pas mettre. De la toile à beurre ? Et le montage ...ne doit pas être facile .
Répondre
S
Une merveille 😍😍😍😍
Répondre
E
Superbe ! Oh là là !
Répondre
La petite boutique de Patchnath.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 63 070
Publicité