Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite boutique de Patchnath.
La petite boutique de Patchnath.
Derniers commentaires
12 novembre 2011

Condition générale de vente

L'atelier de Patchnath est une auto entreprise enregistrée sous le n°de SIRET 537 821 217 00016.

Les produits et les créations présentés sur ce site sont la propriété de l'atelier de Patchnath.

L'atelier de Patchnath propose des cahiers créatifs et des kits de sa création.

Pour passer commande, il vous suffit de spécifier par mail via "contactez l'auteur" tout vos désirs.

Votre règlement par chèque à l'ordre de Nathalie Calinot, devra me parvenir sous huit jours. Passé ce délai, la commande sera automatiquement annulée. Une fois votre commande validée et réalisée, un mail vous sera envoyé lors du départ de votre commande.

L'atelier de Patchnath propose également des cours de broderie pour réaliser les créations présentes sur ce site. Vous pouvez me contacter au 06 43 59 04 48

 

Publicité
Commentaires
M
j'ai trouvé comment commander. je fais mon choix et je t'envoie un mail pour confirmation
Répondre
E
Bonjour Nath,<br /> <br /> En surfant sur le blog de Poussine, j'ai cliqué sur le lien menant à ta boutique nouvellement ouverte et je tenais à te souhaiter un grand succès dans cette belle entreprise.<br /> <br /> je ne suis aps certaine que tu te souviennes de moi : nous nous sommes rencontrées au goûter créatif de Cécile pour le lancement de son dernier livre.<br /> <br /> Encore tous mes voeux,<br /> <br /> A bientôt pour une future commande ;-) !<br /> <br /> Evelyne
Répondre
La petite boutique de Patchnath.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 999
Publicité